lundi 11 octobre 2010

Une bonne étoile apellée BIK NOK

bonjour a toute

y'a quelque temps, j'etais tombée sur un blog sympa et que j'ai oublié par la suite, avec le nombre incalculable de blogs existant , et surtout a cause de ma memoire égale a celle d'un poisson rouge . Mais vu que j ai un souci d'ordinateur qu'a c'la tienne , le netbook de l'amoureux fera trés bien l'affaire ! me voila donc dans ma session et en regardant dans mes marques pages (favoris) je (re)tombe sur ce fameux blog .

si vous voulez aider des enfants , en conjuguant , en plus ,votre amour de la creativité il faut y aller !
ils lancent une petite vente pour soutenir les enfants du Pakistan .





le principe est simple : vous vous inscrivez , vous fabriquez un petit rien , vous le mettez en vente en ligne via leur site , et lorsqu il est vendu Bik Nok vous envoi un petit cadeau de la valeur estimée du dit petit rien .

Je sais que vous n'etes pas non plus des centaines a me lire , mais même si c'est une dizaine d'âmes généreuses pour aider des enfants , c'est top ,et c'est deja enorme rien qu'en faisant circuler le message  , car je sais que vos blogs a vous sont beaucoup visités  .

Je vous remercie par avance et allez leur rendre visiste .

Merci et bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire