jeudi 21 octobre 2010

ayé faut se résigner ...

pfff nan mais quel désespoir que de voir grandir nos têtes blondes si vite .
Ma grande L au collège ... qui ne se sent plus péter entre parenthèse et a qui , oui j'ose le dire honte a moi , je referai bien quelques tatouages a 5 doigts sur ses jolies cuissettes de pré ado !!! et allez y que je vous réponde éhontément  , que les hormones se bousculent au portillon ( pas trop vite s'il vous plait !!!! laisser la moi encore un peu !) , et que le paradoxe de bouder légèrement la douche et se balader avec sa bouteille de parfum  dans son sac en s'aspergeant des que la cloche sonne entre les cours , est a son paroxisme.


Mon moyen L lui est dans sa période : " ouaiiiiiiiiiii mwa chui un superbiskoto fortissimo !! je casse la figure a Rambo mwa !! pffff c'est une fillette lui !! ( nan mais j'vous jure !!! Rambo n'a qu'a bien se tenir , j'vous l'dit , il est serieux le Nemo !) et la plupart de ses phrases journalières sont constituées d'onomatopées du style : " yeah , pan , pan , raaaaaaatatatatatatatata , frrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaafraaaaaaaa , arghhhhhhhhhhhh..." ( je n'en peux plus !) et j'me marre bien quand il tape a notre porte le soir parce qu' il a peur de s'endormir a cause d'une petite histoire qui lui a fait peur . Hummmmmmmmm il réclame encore sa môman ! Yes !!! toujours ca de prit .

Ma petite L , ça y'est il faut se résigner est dans sa periode je sens pas bon des pieds !!!! il faut le dire franchement  , soyons honnête !!!! Je ne m'en remets pas !! ou est mon joli bébé qui sent si bon ? déjà éclipsé ??? Le plus drôle c'est que même elle en rigole !!! avant je me délectais de prendre a pleine bouche ses petits petons si mignon , et bien maintenant j'y regarde a 2 fois , croyez moi !!!









 


Grand , moyen , petit , malgré tous les petits tracas de la vie quotidienne , je pense que la seule chose qui me fasse flipper c'est qu'ils battent de leur propre ailes trop tot !!! Et que même si ma grande L me repond pour quoi que soit , même si mon moyen L  se prend pour le supermegacostaudgarconnetdelaminiplaceduvillage , et meme si ma petite L passé le cap du bébé qui sent trop trop bon même après une après midi de ballade en tennis , Hé bien vous savez quoi ? je les bouff'rai toujours autant d'amour , de baisers ,de calins , d'attention , parcequ'ils sont le moteur de ma vie , et qu'ils rendent mon quotidien vivant et rempli de bonheur .

Allez zou je vais d'ailleurs respirer les ptits pieds de ma Rosie ( bah vi elle a pris un top bain moussant !!mwaaaaahahahaha , mère indigne !!! )

1 commentaire:

  1. Un vrai régal de te lire ! J'ai bien ri ! Merci de me permettre de découvrir à mon tour ton univers ! a très bientôt !

    RépondreSupprimer