samedi 2 octobre 2010

J'l'ai eu !!!! j'l'ai eu

yesssssssss  !!!!!!!!

a chaud , de suite , maintenant  !!! je L'AI EU !!!  il est a moi ( heu pas tout a fait , faut que je paie maintenant )!!! à 1H33 du matin !!! trop trop contente !!!!  Obligé de lire la page au moins dix fois pour être sure , tellement c'était inespéré .

enfin oui , je crois que je suis sure .... En général tout le monde se rue dessus  ,( d'où mon étonnement)... Mais là , seul depuis le 27 septembre , il m'attendait , c'est sure !!

Si maintenant je reçois un mail et que l'on me dit que c'est mort et que c'était une erreur ... han j'ose même pas y penser . Le carnage émotionnel qui va y avoir !!! bon , positivons , j ai quand même lu plusieurs fois  .

Quoi donc ??? mwaaaaaaaaaaahahahaha chui horrible , je vais vous faire patienter un peu et je vous montrerai en photo . Ben oui je veux pas me faire d'ennemies de suite mwa , je viens d'arriver !

Faut que je me calme ... ( n'oubliez pas l'épisode TESCO ... ) heureusement il est tres tard , et je n'ai pas de public .

allez zou , au dodo l'hysterik !!!

bon week end a vous , le mien commence bien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire