vendredi 1 octobre 2010

Les dernieres cousettes ...

de ces dernires semaines .
Bon j'ai pas de mérite , me suis pas foulée non plus ...
Tout d'abord hier soir une envie de  faire un grand doudou .

recto


verso


buste en liberty mirabelle , bras en liberty small susanna , jambe vieux drap teint maison , yeux sont en boutons vintage de ma grand maman adorée , et la bouche est faite en masking tape  tissus liberty . Patron self bidouille .
 

ensuite deux petites poupées coussins :


là pour le coup c'est la honte , juste un tissus que j'avais pour faire un dessus de lit pour ma petite L et puis finalement j'ai découpé les petites filles et j en ai fait des poupées coussins et c'est pas plus mal ma Rosie les adore. d'autres a suivre ...


Et dans l'ordre une robe qui était en préparation , et deux pantalons :

tissus laine bouillie jaune , moutarde orangée 2 EUROS (inéspéré) feutrine thermocollante ici


manches d'une veste sacrifiée ! J'aimais trop le tissus


tissus tweed kaki , ceinture en liberty coupé brut , patron mon meilleur ami le self bidouillage

 
Et voila ... ben même si c'est pas l'extase pour les finitions et que la honte ne m'étouffe pas pour la super simplicité du travail , chui quand même contente .

Allez bonne fin de semaine

2 commentaires:

  1. Waouh quelle production ! avec un énorme coup de coeur pour le doudou.. et ne parlons pas des coussins-poupées ! Samantha

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau tout ça...le doudou géant...les poupées...je suis fan!!! i love it...
    doux week-end...

    RépondreSupprimer