jeudi 7 octobre 2010

ben vi c'est l'automne ...




Un joli mercredi dans la petite maison de ma grand mère , au milieu de noisetiers , fougères , châtaigniers , figuiers , de plantes aromatiques odorantes , et surtout un je ne sais quoi d'amour et de plénitude qui flotte, et virevolte autour de nous et qui nous donne envi de rester .

Un pik nik ( merci tata ) , des jeux de balles , des cueillettes , des trouvailles , des rires mais aussi de droles de visite ...




il me trouve toujours des coeurs partout !!

j'appelle ça les fleurs a vœux , on fait un vœux , on souffle et hop c'est magique !


dégustation de noisettes



des petites girolles qui ont fini en risotto !

un câlin entre un poirier et un chataignier

" les potes "




miam miam


frais , mais quand même en tong !

de la sauge et de la menthe , pour un peu de  verdure autour de tous ces bruns -rouge

recap' de la journée : sauge , 2 sortes de menthe , girolles , noisettes , romarin pour les patates sautées de mon pote Jaimie

Et en EXCLUsivité , Les fotos de l'objet tant convoité , qui m'a valu une crise d'hystérie à 1h33 du matin il y a quelques jours :






petit carnet à date


petite Merveille qui vient d'ici et en plus elle vient d'ouvrir une boutique en ligne .. Merci pour cette merveille Simone .



Allez zou , midi 20 , 26 degrés je file a la plage !! c'est l'automne , mais bon .... dernière baignade !

Jolie fin de semaine a vous ...






Edit de l'apres midi :

Me voila de retour de la plage .
Quand je pense que dans certaine région on a déjà sorti lainage , collant et parfois même le ptit chech , moi je rentre de la  plage .
oui oui le mardi 7 octobre 2010 à 15h . J'ai honte de le dire , mais je suis partie pour cause de surchauff sur le sable !!

allez zou les photos du delit :











2 commentaires:

  1. merci pour ce très gentil clin d'oeil ! et quel plaisir de voir un carnet qui peut prendre le soleil accroché à un arbre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli mercredi qui donne envie!!!
    je te souhaite un week-end aussi doux!

    RépondreSupprimer