mercredi 24 novembre 2010

les ennemies de la balance ...

Je vois sur beaucoup de blog que la Folie des Cupcakes a envahi pas mal de chaumières .
Pour l'instant la mienne a été épargnée ,( par les cupcakes , mais pas par les cookies , madeleines , financiers et autres !!! pff salt'é d'addiction ...) , mais par contre mes petits doigts ( quoique un peu boudinés par les dites addictions citées derrière ) ne peuvent s'empêcher de chercher des recettes de cupcake et quant à mes yeux , ils sont a la limite de sortir de leurs orbites quand je vois les photos prisent avant l'assaut des futurs mangeurs .

Aujourd'hui c'est le pompon je suis tombée sur ca !!! Je pense que je suis foutue !!!
Vais allez m'acheter un moule a cupcake de suite ... CArrefour ... J'arrive !!!

Régalez vous






Promis je vous montrerai des photos ( si mes zigouigouis ) m'en laisse le temps !!!

Joyeux mercredi

3 commentaires: