samedi 4 décembre 2010

tout en un ...

Chez nous c'est minuscule ... 50 m2 pour 5 ... Ahem ... C'est clair que pour bouger c'est pas la joie , mais heureusement que nous sommes dans un petit village , la plupart du temps les enfants vivent dehors , et puis je peux vous dire que maintenant je défi quiconque de me mettre une rouste a Tetris , car je suis la pro du déplacement d'objets ou de petits meubles pour pouvoir aboutir a ne serait ce qu'un paquet de farine dans mon placard !!!! 
Bref ne nous égarons pas ...ou plutôt Sam ne t'égare pas ...


Cette année je ne voulais pas de Sapin , pas que je n'aime pas , au contraire je les adore , mais dans les forets ! 
Je suis du genre a hurler a la mort quand on coupe un arbre ( demander a mon mari chéri , impossible pour lui de préparer du bois avec moi a coté ) , oui oui la sœur d'Idefix c'est moi !!! Et puis l'année dernière j'ai eu un déclic , quand j'ai vu au mois de janvier tous ces sapins sans épines , tout défraichis , posés brinqueballant sur les sacs poubelles sur les trottoirs attendant les camions !!! Eux qui ont rendu une maison si magique pendant un temps , tout jolis , éclairés, décorés,  faisant la joie des enfants  ! Et la Paf ... plus rien ... Ah ben non j'ai pas supporter !!
Oui oui je sais ca peut paraitre débile , mais j'ai dit " plus d'sapin a la maison , terminado!!!" 


Ouai ben après il a fallu assumer !! Trois grumeaux qui attendent leur sapin pour noël , prêt a dégainer les boules et les guirlandes façon celui qui tire plus vite que son ombre , faut savoir les contenter après ça !!! 


Comme j'étais aussi grave en retard pour les calendriers de l'Aven ( pas que la flemagite aiguë m'est atteinte , non non du tout !!!) j'ai revisité le tout !!!

Un sapin en Masquing tape au mur ( j'ai piqué l'idée l'année dernière chez elle ) j'avais trouvé l'idée géniale! bon le mien est légèrement tordu et un peu haut , car la petite L de deux ans choppe tout !!! donc il a fallu prévoir . pfffiouuuuuuuuu .
Les ptits sacs en kraft avec trois bidules sympatiks dedans ( et oui pas de place !!! donc un calendrier de l'aven pour 3 ) et hop en avant ...


On rigole pas hein !!!









  Ils ont été RA-VIS ...

Joli , doux , moelleux , week end .

2 commentaires:

  1. Ben moi je trouve cette idée super sympa et je ne suis pas à l'abri de te la piquer l'année prochaine. Cette année j'ai craqué pour un sapin traditionnel (mais en pot, et que l'on peut replanter) mais il est tout tordu le pauvre!!!
    Et pas de calendrier de l'avent non plus... pas le temps. Allez sur ce, je file me coucher. C'est le week end mais faut pas abuser quand même

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette idée de sapin en masking tape....c'est une façon de voir différente mais toute aussi belle...bises!!!!

    RépondreSupprimer