dimanche 12 décembre 2010

un petit défilé ...

Ma poulette ...
J'la bouff'rai des fois , surtout quand je rentre et qu'elle court vers moi en me serrant avec ses petites mains toutes chaudes et qu'elle me sussure avec sa tétine dans la bouche : Maaaaaaa booootéééééééé !!!
C'est sure , je fond ...











 




la première tenue : récup de la  grande L , j'avais gardé tout cette garde robe : Les Gens , Galva .
Deuxième tenue  : gilet home made by ma douce amie Marlene , jupe tout droit venue d'Inde offerte toujours par ma douce Marlene  ( encore un gros merci pour tout ) .
Troisième tenue : tee shirt recup du trousseau de la grande L : Les Gens . gilet : Ikks et pantalon en lin modèle selfbidouillepastresaupoint mais que j adore !!!
Quatrième tenus : Pantalon recup grande L vestiaire dekanelleetaitpetite : Les Gens , pull :Shamo (merci Milouze pour le tuyau de ma cabance chic !) echarpe : Les Gens
Modele : petite L inimitable et in(re)faisable  because Home Made :p

  Et puis un peu de couture , vraiment pas grand chose ...

une petite banderole pour ma Rosie






toutes mes chutes de tissus ...


Et puis quelques autres petits riens que je peux pas encore montrer , cadeaux en vue oblige , mais ... mais , j'ai les photos !!!!

Joli dimanche

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette guirlande fait de chutes mais trés chic...je découvre votre univers qui me plaît bien...A bientôt

    RépondreSupprimer