jeudi 4 novembre 2010

vide grenier ...

rempli le panier !!!
Vendredi dernier  des amis ont organisé un vide grenier au profit de leur Église ( moi je suis une vraie brebis égarée !!! ) . Ils ont eu la gentillesse ( encore merci Chris et Marlene ) de m'autoriser a mettre un petit stand avec quelques une de mes créations ( mwaaaaaaaahahaha vla t il pas qu il y a mes chevilles qui enflent !! ) .

A défaut de n'avoir quasiment rien vendu , je me suis vengée sur les petits stands à coté de moi  !!!

ADMIREZ plutôt








sac de sport adidas grave Vintage seventie de la mort qui tue !








Je suis trop contente !!! J ai eu une belle journée ...
Bonne fin de semaine .

4 commentaires:

  1. Merci pour ton petit mot gentil Samantha!!! j'adore te lire...
    Que de belles trouvailles...je craque pour la première assiette vintage, elle est vraiment chouette et ce sac de sport...waouuuuuuu...Plein de trésors...bises bises bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sac addidas!!!
    Si t'en trouves un second, je suis preneuse...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sac il est superbe !
    Pour tes ventes, les marchés de Noêl devraient mieux marcher que les vides greniers :-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça fait du bien de revenir ici et d'y trouver toutes ces jolies trouvailles vintage, so cute ;-) Des bises

    RépondreSupprimer