mercredi 15 septembre 2010

tout d'un coup...

tellement de choses a vous montrer de ce week end .
        

                                                              SAMEDI


1 ) Encore un joli réveil 


 2 ) La reception de mon colis de chez ma boutique de produits japonais ici  ,


que des produits japonais pour cuisiner . Pour les bentos de ma Petite L et mes 3 autres L qui adoooooooore la cuisine Japonaise . Je prends mes recettes sur youtube : cooking with the dog .


3) De la cuisine tot le matin , avec une aide précieuse !!!

         * Tout d abord on pane les aubergines pour " les aubergines a la Parmaggiana"
 
    
                         

    * Ensuite on aide maman a étaler la pâte et faire des formes jolies pour les biscuits   

 



* attendre ...


 



*sentir , toucher , gouter , partager aussi .....



  3) un peu plus tôt j'avais préparé le pain , des compotes ( et oui encore ) , du caviar d'aubergine , et du pesto 



4) Un petit tour sur la place voir ses "coupines"






                                                                 DIMANCHE



Une belle journée , de jolis paysages , des fruits sauvages délicieux , de drôles de rencontre , et une grosse épine ôtée de la tongue de mon Moyen L .



Bonne semaine a toutes ...



1 commentaire: