dimanche 12 septembre 2010

A meme pas pleuré ....

Mais a quand même osée mettre la honte a sa Grande L ... Et oui .. j'ai osée la prendre en photo au collège , la povrette, pour sa rentrée !! Oui j'avoue c'est po bien , mais elle était tellement contente . L'expression ravie de son visage , ses petits sourires cachés de le coin de sa bouche , le regard rêveur ( a mon avis pas pour les futurs cours de math ou de français ,  mais plutôt pour les futurs rencontres preadomasculine !! et oui ca la travaille un petit peu quand même  !! et moi je vais mourir ...)  que je voulais une trace , pour elle , plus tard . Et puis  qu'elle se souvienne aussi quand dans une semaine elle me dira : pouhaaa j'en ai marreuuuuuuu , c'est tous des nazs !!!

¨Par contre mon Moyen L , lui toujours a l'école du village , la cour de recrée sur la place , ses potes , ses cartes de Yughiyo ( alors là , moi je suis paumée , je ne sais  même pas comment on joue ) et puis la petite nouvelle tant attendu : Camelia !! (avec qui  il a déjà partagé son mini beignet au nutela !! et moi je vais mourir encore plus vite ... ) . Il se prête volontiers a la séance de photo , j'ai même eu droit a un envoi de bisou gratoss !

Ma Petite L , aucun soucis , 2ème année de crèche ( 2 jours par semaine c'est pas la mort non plus ) . Une mini tentative de rébellion a tout de meme été tentée lorsque au moment de sortir du bureau j'ai dit : hé bien  voila ... et de suite Petite L repond : let's go mummy !!   Aaaah non ma souris toi tu restes ici !
Aie aie , j'ai vu le coin de sa bouche essayer de toucher son menton et ses yeux chercher une alternative pour rester accrocher a mes basques , quand la directrice a montré du doigt les nouveaux jouets !!! Bingo !
Finalement le soir , un retour souriant et un seul moment a la bouche : Leliu ( prenom masculin Corse ) ... ( quoi , déjà ? a cette age ??aurais je manqué une étape ??) Est ce que c'est moi , ou la paranoïa me guette ?  bon ben vais allé finir ma crise cardiak tranquille moi ....

J'aime pas les rentrées ...

z'avez vu son regard et son demi sourire ??

on y va en dansant ...

là je pense que je commence a la fatiguer ...

et un petit effet de cheveux ...

on manage ...


oui , là c'est sur elle en a marre !!!

elle se cache même, trop c'est trop  . Méchante maman !!!





et un bisou ,  un !!! je ne m'en lasse pas .

une cours remplie d'enfants joyeux .

normalement j'ai des couettes pour la rentrée ...

c'est bon y'en a deux ...

verifions sur mes ptits doigts ...

ok ... go ..


 Bonne semaine a vous ...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire