samedi 25 septembre 2010

L'art du camouflage ...

Juste parce que je trouvais ca joli ...







Une ciabatta et une brioche ( qui ressemblait bien plus par la saveur et la texture a un Enorme scone ...

Il y a eu des ébauches de couture






Pour la petite robe du haut : juste pas encore finie , j'ai craqué sur le tissus lainage moutarde vintage ( 2euros le metre j'allais pas refuser !!!) . Patron self bidouillage ( au depart le voulais faire un Burnous :s ) mais qui va etre pas trop mal au final . En plus elle ira trop bien avec ces collants de la mort qui tue !!!

Pour la veste : en fait je la demonte ... J'ai fait un pantalon pour ma petite L avec les manches ( photos sur les starting-block, elles arrivent tres vite ) et surement un petit gilet sans manche .


Et puis un peu de rigolade




un peu de menage ( Madame veut tout faire toute seule !) . Elle me dépiaute même les oignons pour pouvoir balayer ensuite ...






et puis une petite sieste quand même , faut pas exagérer . N'oublions pas que c'est le sport préféré des corses !!! Mwaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha ( oula pas trop fort quand même j'vais m'faire lyncher en sortant de chez moi   !!!)

une nouvelle poupée pour Rosie home made a droite ( Suzanne ) .


Allez zou , bon week-end . Moi je vais faire des cookies pour le 4 heure !!

1 commentaire: