samedi 18 septembre 2010

culotte courte ...

depuis quelques jours je voulais vous montrer ce joli sarouel ( je me demande comment je fais pour pas m'en lasser , ca fait au moins 6 ans que la folie des sarouels m'est tombée sur le coin de la tête , sans compter que j'en mettais petite , et adolescente ... ) . Le voila donc sorti de l'appareil photo de mon portable , ou il dort depuis 1 ou 2 semaines .

C'est une amie ( tres chere ) qui se reconnaitra car je sais qu'elle me lit ( Marlène de gros gros bisous et surtout  prends bien soin de toi !!!) qui est une bête en couture , et surtout qui est d'une générosité débordante , qui a eu la formidable idée de transformer un vulgaire caleçon d'homme  en un sarouel de la mort qui tue pour tout petit .

Ma petite L le porte avec un haut que ma tante a fait au début de l'été dans des mouchoirs de grands-pères . J'avais posté quelques photos ici .


Allez zou , les preuves :


Pas mal hein ???

Bon Week end .

1 commentaire: