dimanche 2 octobre 2011

mon péché mignon ...

la confiture de noisette .

Il y avait dans mon déménagement un panier rempli de noisette de chez moi . Automne arrivant la confiture s'imposait . Les enfants en sont completement accro ... nous aussi ...















sur du pain , de la glace , dans du yaourt , de la compte de pomme maison ( on croule sous des tonnes de pommes ici ,j'en peux plus des pommes !!!) pffff les choix sont multiple . Si vous voulez la recette une demande dans un pti com et hop elle se retrouvera dans votre boite mail .
Un doux week end .

3 commentaires:

  1. J'ai bien envie d'essayer mais je n'ai pas de noisette, est ce que cela marcherai avec de la poudre de noisette !? Merci par avance de la recette ....

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous Mama Sam ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un beau stock de noisette sous le coude. Je veux bien ta recette !!
    Je suis certaine que les gourmands de la maison apprécieront.

    RépondreSupprimer