lundi 12 septembre 2011

mots de Rosie ...*1*

ce matin :
mon fils a pour la mauvaise habitude depuis quelques semaines de verifier sans arret si ses bijoux de famille sont en place aux cas ou quelqu'un les aurait voler ou deplacer . son excuse : oui mais je la remets droite (groumfff). Cela commence a m'irriter considérablement tant et si bien qu'avec ma moitié nous l'avons menacer de lui acheter des slips des bons vieux slips kangourous et adios les boxers moulants avec les supers héros dessu!!!
Ce matin donc mon fils pour la énième fois  se lance dans la danse du redressage de zizou et là ma menace a fusionner avec un doigts inquisiteur et j'ai hurlé : bon maintenant stop aujourd'hui je vais t'acheter des slips !!!
Et là ma Rosie etant a coté de moi me dit : tu vas lui acheter des dodos???
mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha trop forte ma poulettes !!


Alors pour les non anglophone ma petite L est bilingue , son papa est irlando/anglais donc elle a confondu sleep en anglais qui veux dire dodo et slips . bref  on s'est bien marrer !!

ma merveille ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire