lundi 1 août 2011

un peu de cuisine , un peu de couture ...

histoire de ce remettre dans le bain .


J'ai fais des feuilletés patates douces/courgettes/feta/garam massala . recette vu ici et piquée .Un vrai delice . J'ai juste remplacé les feuilles de brick ( introuvable en angleterre , en tout cas dans le petit village ou je suis ) par des feuilles fillo . Un délice !!! Je suis assez fiere de moi car ce n'est absolument pas facile de passer d'une cuisière "normale" a une AGA (klik klik sur le lien ) . C'est toute une technique c'tte machine la !!!








Pour ce qui est de la couture , il a fallu qu'une jolie petite Madeleine pointe son nez pour que je ressorte ma machine . Et ce n'est pas pour me déplaire je l'avoue . Me suis pas attrapée non plus une entorse du poignet ou du pied !!!! Mais bon le resultat etait là et les parents etaient ravis .



j'avoue le lion en crocher c'est pas moi ( je sais pas crocheté :(  ) et le cœur "cute" non plus,( mais ça par contre j'aurai pu mais en solde  il m'a supplié de le prendre.son parfum de lavande et ses rayures ont eu raison de moi .Je sais je suis faible) 


Et puis Il y a eu aussi des sourires



et une partie de cache cache trukée









J'embrasse toutema famille et mes copinettes corses qui me lisent ( ma maman,mon papa,mamilau (je vous aime fort) ,florine (des bises aux garcons ) , Ma Lolo(j'ai eu ton mail je te repond vite , des bises a Jean ,et a la famille), Anne laure ( de gros bisous aussi a ta maman) , Marlene (contact moi via contacter l'auteur plus bas pour me donner ton adresse mail ) et tous ceux que j'oublie .

 sinon comment sont ces vacances ?
douce semaine ...

1 commentaire:

  1. Oh comme c'est sympa de penser à nous ! Vous avez l'air super bien là haut , et j'adore ta cuisinière ! mais en corse il fait trop chaud pour mettre ça dans la maison , moi j'ai déjà un bullerjan et ça chauffe du tonnerre ! bref , big bisous à Rosinette ! et à vous ! et chez nous les vacances se passent à merveille ! oup's encore un nouveau blog ... chez les zamours ! bisous

    RépondreSupprimer