jeudi 28 avril 2011

ah ben c'est pas la joie ...

je ne vais pas utiliser ce blog pour déballer tout ce qui se passe en ce moment de négatif .
Juste quelques mots pour prévenir que les cartons avancent bien , et que je serai plus présente d'ici une ou deux semaines . J'espère que la chasse aux œufs a été un moment de joie partagé par tous et fructueuse . La notre n'a pas encore eu lieu cause de temps pas super ensoleillé et de contre-temps malheureux .
Je vous remercie pour vos visites , je viens de temps en temps chez vous , mais je ne laisse plus trop de coms , je suis toujours a la bourre ...

A tres vite et merci 

1 commentaire:

  1. J'espère que tout va bien car ton billet n'est des plus optimiste !!!! Bon courage et j'attends ton retour avec impatience :) De grosses bises

    RépondreSupprimer