lundi 30 août 2010

un peu ...

de cuisine ! une overdose de pêches !!!dans mon autre blog j'expliquais la channnnnnnnnnnce que j'avais !!! En effet , j ai des légumes , et des fruits direct du jardin de ma voisine pour une somme dérisoire ...
Donc depuis un mois , des peches , des peches , des peches ( rhooo le ton blasé de la nana !! ) a toutes les sauces .
Et puis hier achat compulsif ,  reflex  du jour  ou la sensation de faire une affaire ( faut dire 1 euro le kilo !) : encore des peches !
 apres ça : 
bah vi a défaut de rhubarbe fraiche on achète les bocaux , et ensuite on recycle ! 
et ça:


et encore ça : ( on va pas se laisser aller hein !! )
petit dej du Grand L ( au lit s'il vous plait !) et toutes les confitures sont maison !
ou encore ca :


on passe les salades de fruits , les pêches ingurgitées telles quelles ( y a pas meilleure !!) , les confitures ( non non plus haut c'est des compotes ) , les tartes , les soupes et même la congélation , je suis en manque d'idées ... ( re le ton blasé !! pfff kelle honte ) .  
Si vous en avez , je suis preneuse !


voila pour la cuisine . ha et puis si vous regardez plus haut , sur une des photos en arriere plan il y a des figues . Oui oui je sais vous me haissez ... avec les figues , y a la confiture . 
Pour ma part je fais cette recette : figues , dattes , prunes et noix . A tomber par terre .




De couture ! Une robe et un sarouel pour ma petite L.
Photos vraiment pourrites à l'appuis :









Et puis beaucoup de bonheur en regardant ma Petite L :






Un bon week end quoi !


Bonne semaine a toutes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire